Singer Machine à coudre Futura XL 580

Singer Machine à coudre Futura XL 580

Singer Machine à coudre Futura XL 580

Singer Machine à coudre Futura XL 580. La singer Futura XL 580 est une version évoluée de la singer Futura XL 550. Cette nouvelle version est fournie en plus avec la genouillère, le cadre 170 x 100 mm Endless Hoop (cadre pour broderie continue) et 50 motifs spécifiques pour Endless Hoop. La Futura XL 580 est une classe pour elle.

Le système rapide Drop & Sew pour bobine. Et cela n est pas tout La nouvelle SINGER Futura XL 580 garantit avec sa nouvelle technique et ses performances exceptionnelles le plus grand confort de couture.

215 points de couture dont points quilt, 6 boutonnières automatiques et points décoratifs. 250 motifs de broderie dont 50 pour le cadre Endless Hoop (cadre bordure).

Fournie avec deux cadres de broderie 260 x 160 mm et 100 x 100 mm et 170 x 100 mm Endless Hoop (cadre pour broderie continue). Possibilité de motifs combinées jusqu'à 480 x 280 mm. Position d'aiguille haute/basse automatique.

Réglage de la longueur et de la largeur (7mm) des points. Connexion vers le PC par cable usb.

Livrée avec son lot d'accessoires, 3 cadres et la genouillère. Livrée de série avec les logiciels singer : AutoPunch, Editing et HyperFront. AutoPunch (pose automatique de points de broderie après passage de vos dessins et lettrages au scanner). Editing (édition et modification de motifs à broder existants + 5 types d'alphabets).

Hyperfont (édition et transforamtion des polices d'écriture de windows en lettrage broderie). L'item "Singer Machine à coudre Futura XL 580" est en vente depuis le mardi 26 avril 2016. Il est dans la catégorie "Loisirs créatifs\Couture et tissus\Couture\Machines à coudre, surjeteuses". Le vendeur est "mytoolstore_fr" et est localisé à/en Reilingen.

Cet article peut être livré en France, en Belgique.


Singer Machine à coudre Futura XL 580


Machine Coudre Singer    Sitemap    Nous joindre    Déclaration de confidentialité    Entente d'utilisation